..::Disney-Pixar::..

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..::Disney-Pixar::..

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    L'aventure d'un rêve - Besoin de tous les fans de Disney

    avatar
    Maryka


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/10/2007

    L'aventure d'un rêve - Besoin de tous les fans de Disney Empty L'aventure d'un rêve - Besoin de tous les fans de Disney

    Message  Maryka Ven 12 Oct - 8:15

    Ce que je vous raconte cette nuit ( il est minuit 34 chez moi ), c'est l'aventure de rêve, qui peut-être deviendra réalité.

    Il y a 3 semaines, alors que je me rendais au cegep, j'ai vu une annonce dans un journal local concernant un concours vidéo qui permettait de gagner.... UN VOYAGE À ORLANDO ! Que de chance ! Moi qui étudie en cinéma et voilà un concours qui me permet de faire ce que j'aime, en plus d'avoir la chance de réaliser mon rêve : découvrir Walt Disney World, à Orlando, en Floride.

    Alors, j'ai fait un vidéo et je me suis inscrite... une pub pour les biscuits Oréo ( en avez-vous en Europe ? ). Ce sont des biscuits au chocolat fourrés de crème blanche. Nous avons passé en grande finale haut la main ! Que j'étais contente ! J'avais maintenant une chance sur 9, ce qui est ÉNORME de réaliser mon rêve de petite fille que je croyais irréalisable, n'ayant pas 8000$ US à mettre sur un voyage pour moi et ma famille.

    Seul bémol, le grand gagnant sera choisi par vote du public... malheureusement, pour le moment nous sommes en deuxième position !

    Après un petit moment de découragement, je me suis dit que je ne devais pas abandonner, parce qu'au fond, c'est quand on croit vraiment en nos rêves qu'ils deviennent réalité, non ?

    Je prends mon courage à deux mains, pour vous demander, vous, fans de Disney comme moi qui comprennent l'importance et la valeur d'un tel voyage de nous donner un petit coup de pouce.

    Il faut vous inscrire sur Canoe, mais ça prend deux minutes et c'est gratuit : http://espace.canoe.ca

    Ensuite, ça prend un gros 10 secondes, vous devez choisir la vidéo ''La vie est belle avec Oréo'' par Maramaychou qui est le sixième. Il faut cliquer sur le rectangle bleu ''cette vidéo est ma préférée"" sur cette page :

    http://espace.canoe.ca/community/oreo/finale/video/choose

    Je vous demande très très fort de venir nous encourager, ce voyage a beaucoup plus qu'une valeur monétaire pour moi, mais aussi pour le reste de ma famille.

    C'est 2min30 de votre temps... pour 7 jours de pur bonheur !

    Vous pouvez voter une fois par jour jusqu'à dimanche !

    Merci un million de fois, puisque c'est l'année ''un million de rêve'' à WDW en ce moment !

    Maryka

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser