..::Disney-Pixar::..


    Wall-E : Topic officiel

    Partagez
    avatar
    Admin
    Admin

    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 27
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Wall-E : Topic officiel

    Message  Admin le Mer 7 Nov - 15:23



    L'histoire se déroule en 2700, à cause de l'inconsicente manière dont les humains ont traité la Terre, cette planète est devenu un immense amât de détritus flottant dans l'espace. Si bien que devenue trop toxique pour y vivre, l'humanité a abandonné la Terre pour se réfugier dans un gigantesque vaisseau spatiale satellite, y vivant en attendant que la planète redevienne habitable. Pour nettoyer tout ça, les hommes ont fait appel à une grande firme appelée Buynlarge qui a envoyé des milliers de petits robots chargés de réparer et de collecter les détritus. Mais voilà, les "Waste Allocation Load Lifters- Earth" (noms donnés aux robots = WALL-E)n'étaient pas au point et ont tous commencé à tomber peu à peu en panne au fil des siècles. Au moment où commence l'histoire du film, il ne reste plus qu'un seul robot en marche, notre héros.

    Tous les matins, Wall-E se met en marche et accomplit les tâches pour lesquelles il a été programmé: collecter tous les détritus sur la surface de la Terre. Une mission quasimment impossible quil s'efforce d'effectuer avec l'aide don son ami, Spot, un cafard. Au fil des années, Wall-E est devenu conscient. Il est devenu curieux d'en savoir plus sur l'homme à force de collecter les vestiges de leur règne: un rubik Cube, une ampoule ou encore l'objet dont il est le plus fier, un magnétoscope avec à l'intérieur une cassette du film "Hello Dolly!" (une comèdie musicale avec Barbara Streisand ndlr). Voilà donc l'image qu'a Wall-E de l'Humanité. Une vision dominée par les objets qu'il collecte.

    En tant que dernier survivant des robots nettoyeurs envoyé par Buynlarge, Wall-E se sent bien seul. Alors quand un vaisseau spatial manque de se poser sur sa personne et dépose sur Terre une unité robot dénommée EVE, il en devient tout émoustillé. EVE a été envoyée pour trouver quelque chose sur Terre (on ne sait pas quoi). Pendant qu'elle fouille la surface de la planète ,Wall-E la suivra, le "coeur" amoureux en espérant attirer son attention. Ce n'est que lorsqu'une tempête de sable ne force les deux robots à se réfugier sous le même abri qu'ils vont fnir par communiquer. Wall-E essayant d'impressioner la belle en lui montrant sa collection d'objets.

    Mais quand EVE est rappellée dans l'espace, un dilemne s'offre à Wall-E. Doit-il rester sur Terre et continuer à suivre ce pourquoi il a été programmé ou doit-il suivre EVE dans l'espace et perséverer pour gagner son coeur? Au dernier moment, lorsque le vaisseau d'EVE décolle, Wall-E s'y accroche et se voit propulser dans l'espace. Le reste de l'histoire de Wall-E est à découvrir dans les salles en juin 2008.

    Pris du site : http://pixarroom.free.fr/PreviewWall-E.htm


    _________________

      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:34