..::Disney-Pixar::..

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..::Disney-Pixar::..

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Livre] Disneyland Paris, de l'esquisse à la création

    Flavie
    Flavie
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 159
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 11/07/2007

    [Livre]  Disneyland Paris, de l'esquisse à la création Empty [Livre] Disneyland Paris, de l'esquisse à la création

    Message  Flavie Lun 30 Juil - 12:40

    Bonjour à tous

    Connaissez vous ce merveilleux livre, véritable bible de Disneyland Resort Paris? J'espère que oui ou sinon tentez de le découvrir car il est magnifique et très complet !
    Voici la couverture : [Livre]  Disneyland Paris, de l'esquisse à la création Disneylandparisdelesquijp2

    Dites nous ce que vous pensez de ce livre?
    Admin
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 30
    Age : 32
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/06/2007

    [Livre]  Disneyland Paris, de l'esquisse à la création Empty Re: [Livre] Disneyland Paris, de l'esquisse à la création

    Message  Admin Mar 31 Juil - 10:29

    Non je ne connais pas ce livre pas du tout meme il a l'air bien Very Happy
    Emilie
    Emilie


    Féminin Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Localisation : Mauguio
    Date d'inscription : 19/07/2007

    [Livre]  Disneyland Paris, de l'esquisse à la création Empty Re: [Livre] Disneyland Paris, de l'esquisse à la création

    Message  Emilie Mer 1 Aoû - 1:01

    Oui je le connais, je l'ai même, enfin l'ancienne édition. Un livre tout ce qu'il y a de plus complet que je conseille à tout les fans du parc.

    Y a vraiment tout pour tout savoir sur les secrets de la constructions, des anecdotes... Je suis toujours en train de le lire d'ailleurs.

    Contenu sponsorisé


    [Livre]  Disneyland Paris, de l'esquisse à la création Empty Re: [Livre] Disneyland Paris, de l'esquisse à la création

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 5:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser