..::Disney-Pixar::..

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
..::Disney-Pixar::..

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Vos réactions après la sortie du film

    Flavie
    Flavie
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 159
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vos réactions après la sortie du film Empty Vos réactions après la sortie du film

    Message  Flavie Jeu 2 Aoû - 17:54

    Bonjour à tous je vous propose ici de poster et de partager vos avis et impressions sur ce tout nouveau Disney qui me donne déjà de l'appétit malgrè que je ne l'ai pas encore vu !
    Flavie
    Flavie
    Admin


    Féminin Nombre de messages : 159
    Age : 34
    Localisation : Rouen
    Date d'inscription : 11/07/2007

    Vos réactions après la sortie du film Empty Re: Vos réactions après la sortie du film

    Message  Flavie Ven 3 Aoû - 20:45

    Je sors du cinéma et je suis encore sous le charme : quel film merveilleux ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! Des personnages attachants, une intrigue rigolote et bien menée, une jolie morale, une initiation à la cuisine, ce disney a tout pour plaire ! Aussi intéressant pour les grands que pour les petits, il est enchanteur et l'un des meilleurs Pixar je trouve. Je ne regarderais plus la cuisine de la même manière maintenant... !
    Emilie
    Emilie


    Féminin Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Localisation : Mauguio
    Date d'inscription : 19/07/2007

    Vos réactions après la sortie du film Empty Re: Vos réactions après la sortie du film

    Message  Emilie Ven 3 Aoû - 23:34

    Je sors aussi du cinéma (enfin depuis 18h, le temps que je rentre, oui oui je sais on s'en fout ^^') et j'avoue aussi être charmée (venant d'un Pixar c'est plus que rare !).

    Ce que j'ai apprécié tout particulièrement, c'est la fin, qui bien que prévisible "Happy End", n'en demeure pas moins imprévisible du moins pour moi.

    Pour savoir pourquoi, cliquez ci-dessous. Attention la fin du film est ici dévoilée, passez votre chemin, si vous ne désirez pas la connaitre.

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Vos réactions après la sortie du film Empty Re: Vos réactions après la sortie du film

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 6:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser